En entreprise  >  News & Events  >  Press Releases

Primus fait l'acquisition d'Unlimitel Inc.

Toronto, le 6 avril 2011 - Primus Business Services (Services aux entreprises Primus), une division de Primus Canada Inc., a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait l'acquisition d'Unlimitel Inc. Primus Canada Inc. est une société filiale de Primus Telecommunications Group Inc. (PTGi) - OTCBB : PMUG.

Unlimitel Inc., en affaires depuis 1997, est un chef de file technologique dans le domaine des produits VoIP et SIP, offrant des solutions SIP rentables au détail à des clients en entreprise à la grandeur du Canada. Unlimitel et Primus sont partenaires en technologie depuis de nombreuses années, et offriront maintenant à leur clientèle conjointe davantage de produits, et un service dont la portée sera élargie.

" Nous sommes emballés par les possibilités qui nous attendent alors que nous allions les talents considérables et les technologies de Services aux entreprises Primus et ceux d'Unlimitel Inc., affirme AJ Byers, premier vice-président de Services aux entreprises Primus Canada. Cette acquisition se situe bien dans la foulée de notre promesse de fournir à nos clients des produits et de services de qualité, des produits et services fiables, rentables, qui comblent leurs besoins. Le rassemblement de Primus et d'Unlimitel concorde bien avec notre stratégie SIP, et vient étoffer notre gamme de solutions VoIP, particulièrement auprès de notre base de clientèle Asterisk en croissance rapide. "

" L'acquisition par Services aux entreprises Primus rehaussera encore davantage les services et le niveau d'expertise d'Unlimitel, ajoute monsieur Byers. Les antécédents éprouvés de Primus, pour la prestation à ses clients de services d'une qualité inégalée, renforceront encore les avantages que nous offrons. Nos clients profiteront désormais de nouveaux produits et de nouvelles initiatives, ainsi que d'une zone de service élargie. "

L'acquisition conférera plus d'ampleur au marché de Primus et à sa présence dans d'autres régions du pays, avec une concentration accrue sur le Québec. L'entreprise Unlimitel Inc. continuera d'être exploitée sous forme d'entité distincte de Services aux entreprises Primus sous la tutelle de Stephan Monette. L'acquisition a été menée à bien au début mars.

À propos de Services aux entreprises Primus Canada

Services aux entreprises Primus Canada est un chef de file national pour les solutions de centre de données et de services gérés, qui offre entre autres des services de stockage virtuel et de sécurité, de reprise après sinistre et d'informatique dans le nuage, de communication vocale et de connectivité IP à plus de 60 000 entreprises canadiennes. Services aux entreprises Primus est propriétaire exploitant de sept centres de données de classe mondiale au Canada. Primus Business Services (Services aux entreprises Primus) est une division de Primus Telecommunications Canada, Inc. Visitez www.primuspbs.ca pour obtenir plus de renseignements.

À propos d'Unlimitel Inc.

Fondée en 1997, l'entreprise Unlimitel Inc. offre des solutions de communication robustes, rentables et fiables aux petites et moyennes entreprises canadiennes. La gamme de produits VoIP d'Unlimitel englobe un grand réseau SIP commercial, ainsi que des systèmes, passerelles et routeurs téléphoniques VoIP.

À propos de PTGi

Primus Telecommunications Group, Incorporated (PTGi) est un chef de file en matière de solutions de communication évoluées qui fournit à ses clients d'entreprise et particuliers, aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Brésil, des services de communication vocale traditionnelle et IP, de données, ainsi que des services mobiles, d'accès Internet à bande large, de collocation, d'hébergement et des services gérés impartis. PTGi est propriétaire et exploitant de son propre réseau mondial de commutateurs logiciels, de passerelles médiatiques, de plates-formes hébergées IP/SIP, d'infrastructures de bande large, de services à fibres et de centres de données, tous à la fine pointe, situés au Canada, en Australie et au Brésil. Fondée en 1994, PTGi a établi son siège social à McLean, en Virginie.

Personnes-ressource de Primus Canada pour les médias :
Samantha Kemp-Jackson
APEX Public Relations
(416) 924-4442 X 248
sjackson@apexpr.com

Personne-ressource de PTGi pour les médias :
Michael Houghton
PTGi